Publié par Laisser un commentaire

Microprogrammes en littérature jeunesse 2020-2021

Découvrez les deux microprogrammes (15 crédits universitaires) différents consacrés à l’enseignement à partir de la littérature jeunesse qui seront offerts à l’Université de Montréal pour l’année 2020-2021 à condition que le nombre d’inscrits soit suffisant. Ces deux microprogrammes sont  « Littérature jeunesse et différenciation pédagogique » et « La littérature jeunesse pour approcher la langue écrite ». Avant de nous indiquer votre souhait de vous inscrire, vous devez vérifier que vous remplissez les conditions d’admission pour ces programmes (voir 2e page du document de présentation de chaque programme). Pour vous inscrire, il vous suffit d’écrire à marie.dupin.de.saint.andre@umontreal.ca en indiquant clairement à quel microprogramme vous souhaitez participer. Les places dans ces deux microprogrammes sont limitées.

Micro_2020-2021_Littérature_jeunesse_et_differenciation

Micro 2020-2021_La littérature jeunesse pour approcher la langue écrite