Publié par Laisser un commentaire

Abonnement au Pollen pour 2020 – Concours jusqu’au 15 mars 2020

Il est temps de vous abonner ou de vous réabonner à la revue numérique Le Pollen pour 2020. Faites-le d’ici le 15 mars 2020 à 17h pour participer automatiquement à notre concours 2020!  Vous vous êtes abonné avant la publication de ce billet? Rassurez-vous, votre participation au concours est automatique. Pour vous abonner, suivez ce lien. Le premier numéro de l’édition 2020 paraîtra en avril. En attendant, vous pourrez télécharger gratuitement, sur notre site, deux articles parus en 2018 et offerts en prime avec votre abonnement 2020 : un sur la lecture personnelle et l’autre sur la combinaison de phrases pour soutenir la souplesse énonciative des élèves.

17 prix à gagner

• Parce que de Mac Barnett et Isabelle Arsenault chez Scholastic
  • L’éléphant de l’ombre de Nadine Robert et Valerio Vidali chez Comme des géants
  • Onze matous dans un sac de Noburu Baba aux éditions Le lièvre de Mars
  • Toto veut la pomme de Mathieu Lavoie chez Album
  • Tata veut Toto de Mathieu Lavoie chez Album
  • La chambre d’Adèle de Marie Barguirdjian et Mügluck chez Édito jeunesse
  • C’est mon arbre d’Olivier Tallec chez Pastel
  • Le barrage de David Almond et Levi Pinfold chez d’eux
  • L’ours et le Sipetit de Chloé Alméras chez Gallimard jeunesse
  • Mon beau potager d’Anne-Marie Fortin et Julien Castanié aux éditions de l’Isatis
  • C’est quoi un réfugié? d’Élise Gravel aux éditions de la courte échelle
  • Mon chien-banane de Roxanne Brouillard et Giulia Sagramola aux éditions Les 400 coups
  • Opératique de Kyo Maclear et Byron Eggenschwiler aux éditions de La Pastèque
  • Une adhésion à l’AQEP
  • Trois abonnements MAX de l’école des loisirs

Merci aux généreux éditeurs pour leurs dons : Éditions ScholasticComme des géants, Le Lièvre de Mars, Les éditions AlbumÉdito jeunesse, Gallimard jeunesseD’eux, L’école des loisirsles éditions de l’IsatisLa courte échelle, les éditions Les 400 coups et La Pastèque.
Merci aussi à nos partenaires pour leurs dons : AQEP et  Abonnements-livres MAX.

Tirage des prix le 20 mars 2020 – Annonce des résultats sur Facebook et par courriel aux abonnés