Publié par Laisser un commentaire

Microprogrammes en littérature jeunesse (2019-2020)

Découvrez les deux microprogrammes (15 crédits universitaires) différents consacrés à l’enseignement à partir de la littérature jeunesse qui seront offerts à l’Université de Montréal pour l’année 2019-2020 à condition que le nombre d’inscrits soit suffisant. Ces deux microprogrammes sont  « Littérature jeunesse et différenciation pédagogique » et « La littérature jeunesse pour approcher la langue écrite ».

Avant de nous indiquer votre souhait de vous inscrire, vous devez vérifier que vous remplissez les conditions d’admission pour ces programmes (voir document sur les conditions d’admission ci-dessous). Pour vous inscrire, il vous suffit d’écrire à marie.dupin.de.saint.andre@umontreal.ca en indiquant clairement à quel microprogramme vous souhaitez participer. Les places dans ces deux microprogrammes sont limitées.

Informations-importantes-au-sujet-des-conditions-dadmission

Micro_2019-2020_Littérature_jeunesse_et_differenciation